Ecosia

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2212214662
TVA de la société mère
BE 0843.771.524
Date de création
17 février 2012
Nom de la société mère
ECOSIA
Activité principale
Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé

active depuis 12 années

Contact

Adresse

Geraardsbergsestraat, 31
1703 Dilbeek
Belgique

Contact
Ajouter email
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Ajouter mobile
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
17-02-2012Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé47.750
17-02-2012Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion70.220
17-02-2012Études de marché et sondages d'opinion73.200
17-02-2012Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
17-02-2012Commerce de gros d'accessoires du vêtement46.424
17-02-2012Commerce de détail d'accessoires du vêtement en magasin spécialisé47.715
17-02-2012Commerce de détail de vêtements, de sous-vêtements et d'accessoires pour dame, homme, enfant et bébé en magasin spécialisé, assortiment général47.716
17-02-2012Création de modèles pour les biens personnels et domestiques74.101
17-02-2012Commerce de détail d'articles de bijouterie et d'orfèvrerie4.777.002
17-02-2012Commerce de détail de bijouterie fantaisie, de gadgets, etc.4.778.602
17-02-2012Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication7.021.001
17-02-2012Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
17-02-2012Conseils en gestion donnés par exemple par des agronomes ou des économistes agricoles auprès d'exploitations agricoles etc.7.022.004
17-02-2012Conception et réalisation de campagnes publicitaires pour des tiers, en utilisant tous les médias7.311.001
17-02-2012Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006