Get immediate access to company information

(Up to 47% discount for your yearly contract!)

Starter

10/mo

billed yearly

Extended profile info
25 companies
Detailed information
Key indicators
Export contact info
Access to the most important company details and ready-to-use key indicators

Business

39/mo

billed yearly

Professional
250 companies
250 reports
Text Search
Saved Search
Choose the ‘all-in’ formula with free company reports, full text search and fast email-support

Enterprise

Call us

 

API integration
Social Graph
Multi-users
Fraud detection
StarterProfessionalBusinessEnterprise
Monthly limits25100250Call us
Detailed information
Overview
Publications
Persons
Financial info
Export company contact
Extended profile info
Company updates
Publications bundle
Physical persons detailed information
Text Search
Saved Search
250 reports
Social Graph
Multi-users
API integration
Fraud detection
Compliance automation
Subscribe nowSubscribe nowSubscribe nowGet in contact

Why choose data.be?

Data.be delivers the data in a fast and reliable way, in real-time. Our solutions are easy to use and can be integrated with your existing software. Having used OCR on all publications of the State Gazette, we offer ‘full text search’, which means you can swiftly sift through millions of publications using simple keywords.

What is the value of company reports to me?

On this page, we have listed our subscription based products, but we offer more. We are suppliers to financial institutions and Fintech’s. If you are in need of a tailor-made tech solution, please contact us.

What other services do you offer?

On this page, we have listed our subscription based products, but we offer more. We are suppliers to financial institutions and Fintech’s. If you are in need of a tailor-made tech solution, please contact us.

How can I pay ?

You can pay using your credit card for immediate access. If your company does not have a credit card, we can provide a proforma invoice or direct debit mandate upon request by email to info@data.be You will need to wait a few days until your accounting department and bank have processed the wire transfers and we manually activated your account after reception of the payment. It goes without saying that all paid subscriptions receive an invoice, regardless of how they were paid.

Obtenez un accès immédiat aux informations des sociétés

(Jusqu'à 47% de réduction pour votre contrat annuel !)

Starter

10/mo

facturation annuelle

Profil Etendu
25 entreprises
Information détaillée
Indicateurs clés
Export des coordonnées
L'accès aux détails les plus importants de l'entreprise et les indicateurs clés prêts à l'emploi

Business

39/mo

facturation annuelle

Professionnel
250 entreprises
250 rapports
Text Search
Recherches sauvegardées
Choisissez l formule « tout-en-un » avec les rapports d'entreprise, l'outil Text Search et le support par courrier électronique rapide

Enterprise

Contactez-nous

 

Intégration via l'API
Social Graph
Multi-utilisateurs
Détection de fraude
StarterProfessionnelBusinessEnterprise
Limites mensuelles25100250Contactez-nous
Information détaillée
Aperçu
Publications
Personnes
Infos financières
Export contact société
Profil Etendu
Notifications sur les sociétés
Archive des publications
Information détaillée des indépendants
Text Search
Recherches sauvegardées
250 rapports
Social Graph
Multi-utilisateurs
Intégration via l'API
Détection de fraude
Automatisation "compliance"
Abonnez-vousAbonnez-vousAbonnez-vousContactez-nous

Pourquoi choisir data.be?

Data.be fournit les données de manière rapide et fiable, en temps réel. Nos solutions sont faciles à utiliser et peuvent être intégrées à votre logiciel existant. Après avoir utilisé OCR sur toutes les publications du Moniteur, nous offrons un moteur de recherche sur le « texte intégral », ce qui signifie que vous pouvez rapidement passer au crible les millions de publications en utilisant des mots-clés simples.

Quelle est la valeur des rapports d'entreprise?

Sur cette page, nous avons dressé la liste de nos produits sur base d'abonnement, mais nous offrons plus. Nous sommes fournisseurs auprès des institutions financières et Fintech. Si vous avez besoin d'une solution technique sur mesure, s'il vous plaît contactez-nous.

Quels autres services proposez-vous?

Sur cette page, nous avons dressé la liste de nos produits sur base d'abonnement, mais nous offrons plus. Nous sommes fournisseurs auprès des institutions financières et Fintech. Si vous avez besoin d'une solution technique sur mesure, s'il vous plaît contactez-nous.

Comment puis-je payer?

Tous nos abonnements peuvent être payés par carte de crédit et seront activés immédiatement. Si votre entreprise ne dispose pas d'une carte de crédit, nous pouvons fournir une facture proforma ou une domicilitation (Sepa direct debit) sur demande par courriel à info@data.be Vous devrez attendre quelques jours en fonction du traitement des virements par votre département comptabilité et banque. Nous activerons alors manuellement votre compte après réception du paiement. Il va sans dire que tous les abonnements reçoivent une facture, indépendamment de la façon dont ils sont payés.