Allume La Mèche

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2176107896
TVA de la société mère
BE 0808.482.528
Date de création
17 décembre 2008
Nom de la société mère
Allume la Mèche
Activité principale
Autres activités d'édition

active depuis 15 années

Contact

Adresse

Rue Auguste Goemans,H -M, 11
1320 Beauvechain
Belgique

Contact
Cliquez pour voir cette info
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Ajouter mobile
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
17-12-2008Autres activités d'édition58.190
17-12-2008Conseil informatique62.020
17-12-2008Activités des sociétés holding64.200
17-12-2008Conseil en relations publiques et en communication70.210
17-12-2008Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion70.220
17-12-2008Études de marché et sondages d'opinion73.200
17-12-2008Traduction et interprétation74.300
17-12-2008Organisation de salons professionnels et de congrès82.300
17-12-2008Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
17-12-2008Production de films cinématographiques59.111
17-12-2008Production de films pour la télévision59.112
17-12-2008Production d'enregistrements sonores59.201
17-12-2008Edition musicale59.203
17-12-2008Création de modèles pour les biens personnels et domestiques74.101
17-12-2008Activités des agents et représentants d'artistes, de sportifs et d'autres personnalités publiques74.901
17-12-2008Autres formes d'enseignement85.599
17-12-2008Réalisation de spectacles par des artistes indépendants90.011
17-12-2008Promotion et organisation de spectacles vivants90.021
17-12-2008Intermédiaires du commerce en produits divers4.619.001
17-12-2008Conception et réalisation de campagnes publicitaires pour des tiers, en utilisant tous les médias7.311.001
17-12-2008Conception de textes et de slogans publicitaires (copywriters)7.311.003
17-12-2008Conception de films publicitaires7.311.004
17-12-2008Conception d'objets publicitaires7.311.005
17-12-2008Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006