Bois Prin

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2184284107
TVA de la société mère
BE 0821.716.890
Date de création
20 janvier 2010
Nom de la société mère
BOIS PRIN
Activité principale
Conseil informatique

active depuis 14 années

Contact

Adresse

Rue Henri Pirenne, 23
4800 Verviers
Belgique

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
20-01-2010Conseil informatique62.020
20-01-2010Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion70.220
20-01-2010Études de marché et sondages d'opinion73.200
20-01-2010Services administratifs combinés de bureau82.110
20-01-2010Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
20-01-2010Promotion immobilière résidentielle41.101
20-01-2010Promotion immobilière non résidentielle41.102
20-01-2010Autres activités des services financiers64.999
20-01-2010Activités d'ingénierie et de conseils techniques, sauf activités des géomètres71.121
20-01-2010Autres activités de contrôle et analyses techniques71.209
20-01-2010Promotion immobilière de maisons d'habitation neuves ou de travaux de rénovation4.110.101
20-01-2010Promotion immobilière de bureaux4.110.201
20-01-2010Activités de conseil aux utilisateurs concernant le type et la configuration du matériel informatique et les applications logicielles6.202.001
20-01-2010Activités de gestion de holdings : intervention dans la gestion journalière, représentation des entreprises sur base de la possession ou du contrôle du capital social, etc.6.420.011
20-01-2010Location d'appartements et de maisons, vides ou meublés, destinés à l'habitation6.820.101
20-01-2010Agences immobilières et intermédiaires en achat, vente et location de biens immobiliers6.831.101
20-01-2010Estimation et évaluation de biens immobiliers6.831.201
20-01-2010Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication7.021.001
20-01-2010Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
20-01-2010Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006
20-01-2010Etudes portant sur potentiel commercial de pdts, leur acceptation et connaissance par le public, sur les habitudes d'ach. des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et élab. de pdts. nouv.7.320.001
20-01-2010Analyses statistiques des résultats de ces études7.320.002