Credisolv

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2196022194
TVA de la société mère
BE 0832.756.876
Date de création
13 janvier 2011
Nom de la société mère
CrediSolv
Activité principale
Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle

active depuis 13 années

Contact

Adresse

Blarenberglaan, 4
2800 Mechelen
Belgique

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
21-10-2013Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle82.910

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
13-01-2011Promotion immobilière résidentielle41.101
13-01-2011Promotion immobilière non résidentielle41.102
13-01-2011Construction générale de bâtiments résidentiels41.201
13-01-2011Intermédiaires du commerce en produits divers46.190
13-01-2011Autres activités d'édition58.190
13-01-2011Édition d'autres logiciels58.290
13-01-2011Programmation informatique62.010
13-01-2011Conseil informatique62.020
13-01-2011Gestion d'installations informatiques62.030
13-01-2011Autres activités informatiques62.090
13-01-2011Traitement de données, hébergement et activités connexes63.110
13-01-2011Portails Internet63.120
13-01-2011Autres services d'information n.c.a.63.990
13-01-2011Activités des sociétés holding64.200
13-01-2011Location et exploitation de biens immobiliers résidentiels propres ou loués, sauf logements sociaux68.201
13-01-2011Location et exploitation de biens immobiliers non résidentiels propres ou loués, sauf terrains68.203
13-01-2011Location et exploitation de terrains68.204
13-01-2011Intermédiation en achat, vente et location de biens immobiliers pour compte de tiers68.311
13-01-2011Administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers68.321
13-01-2011Administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers68.322
13-01-2011Autres activités juridiques69.109
13-01-2011Activités des sièges sociaux70.100
13-01-2011Conseil en relations publiques et en communication70.210
13-01-2011Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion70.220
13-01-2011Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques74.909
13-01-2011Activités combinées de soutien lié aux bâtiments81.100
13-01-2011Organisation de salons professionnels et de congrès82.300
13-01-2011Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle82.910
13-01-2011Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990
13-01-2011Autres services personnels96.099
13-01-2011Promotion immobilière de maisons d'habitation neuves ou de travaux de rénovation4.110.101
13-01-2011Promotion immobilière d'immeubles résidentiels4.110.102
13-01-2011Lotissement foncier4.299.011
13-01-2011Aménagement et remembrement de zones rurales4.299.012
13-01-2011Traitement en continu ou non de données à l'aide, soit du programme du client, soit d'un programme propre à un constructeur: service de saisie de données, traitement complet de données6.311.001
13-01-2011Gestion et exploitation en continu de matériel informatique appartenant à des tiers6.311.002
13-01-2011Activités de gestion de holdings : intervention dans la gestion journalière, représentation des entreprises sur base de la possession ou du contrôle du capital social, etc.6.420.011
13-01-2011Détention à long terme des actions émanant de plusieurs autres entreprises classées dans différents secteurs économiques6.420.012
13-01-2011Sociétés de gestion des fonds communs de placement6.619.902
13-01-2011Activités de transactions sur biens immobiliers tels que: immeubles résidentiels et maisons d'habitation, immeubles non résidentiels, terres et terrains6.810.001
13-01-2011Transactions sur biens propres tels que fonds de commerce, droits à bail et pas de porte (reprise)6.810.002
13-01-2011Prise en charge au nom du (ou des) propriétaire(s) de l'ensemble des services nécessaires au fonctionnement des immeubles gérés (immeubles résidentiels)6.832.101
13-01-2011Collecte des loyers (immeubles résidentiels)6.832.102
13-01-2011Prise en charge au nom du (ou des) propriétaire (s) de l'ensemble des services nécessaires au fonctionnement des immeubles gérés (immeubles non résidentiels)6.832.201
13-01-2011Collecte des loyers (immeubles non résidentiels)6.832.202
13-01-2011Activités de conseil en matière comptable et l'organisation des services comptables pour des tiers6.920.201
13-01-2011Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication7.021.001
13-01-2011Arbitrage et conciliation entre la direction des entreprises et ses salariés7.021.002
13-01-2011Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
13-01-2011Calcul des coûts et des profits des mesures proposées en matière de planification, d'organisation, de rendement, etc.7.022.002
13-01-2011Activités d'audit général7.022.003
13-01-2011Location, ou la redevance d'utilisation, de logiciels7.733.002