Denk Freelance

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2197144426
TVA de la société mère
BE 0830.711.265
Date de création
28 octobre 2010
Nom de la société mère
DENK FREELANCE
Activité principale
Édition de livres

active depuis 14 années

Contact

Adresse

Processieweg, 3
8810 Lichtervelde
Belgique

Contact
Cliquez pour voir cette info
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Cliquez pour voir cette info
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
04-12-2014Édition de livres58.110
04-12-2014Édition de répertoires et de fichiers d'adresses58.120
04-12-2014Autres activités d'édition58.190
04-12-2014Édition d'autres logiciels58.290
04-12-2014Traitement de données, hébergement et activités connexes63.110
04-12-2014Portails Internet63.120
04-12-2014Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion70.220
04-12-2014Régie publicitaire de médias73.120
04-12-2014Autre mise à disposition de ressources humaines78.300
04-12-2014Activités des centres d'appels82.200
04-12-2014Organisation de salons professionnels et de congrès82.300
04-12-2014Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
04-12-2014Création de banques de données par assemblage et interprétation éventuelle de données provenant d'une ou plusieurs sources: horaires, catalogues industriels, données scientifiques, etc.6.311.011
04-12-2014Mise à disposition de banques de données : fourniture des données aux utilisateurs (individuels ou groupés), dans un certain ordre ou séquence, par accès direct (on-line) ou extraction6.311.013
04-12-2014Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication7.021.001
04-12-2014Conception et réalisation de campagnes publicitaires pour des tiers, en utilisant tous les médias7.311.001
04-12-2014Conception de textes et de slogans publicitaires (copywriters)7.311.003
04-12-2014Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006
04-12-2014Régies publicitaires de médias pour la vente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires7.312.001