Digiboss

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2310686389
TVA de la société mère
BE 0757.733.514
Date de création
2 novembre 2020
Nom de la société mère
DIGIBOSS
Activité principale
Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques

active depuis 3 années

Contact

Adresse

Rue de la Station, 71
5370 Havelange
Belgique

Contact
Ajouter email
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Ajouter mobile
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
02-11-2020Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques46.180

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
02-11-2020Studios d'enregistrements sonores59.202
02-11-2020Autres services d'enregistrements sonores59.209
02-11-2020Autres activités informatiques62.090
02-11-2020Portails Internet63.120
02-11-2020Conseil en relations publiques et en communication70.210
02-11-2020Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion70.220
02-11-2020Autres activités de contrôle et analyses techniques71.209
02-11-2020Recherche-développement en biotechnologie72.110
02-11-2020Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles72.190
02-11-2020Production photographique, sauf activités des photographes de presse74.201
02-11-2020Autres activités photographiques74.209
02-11-2020Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques74.909
02-11-2020Organisation de salons professionnels et de congrès82.300
02-11-2020Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990
02-11-2020Services spécialisés du son, de l'image et de l'éclairage90.023
02-11-2020Création artistique, sauf activités de soutien90.031
02-11-2020Production et réalisation de films publicitaires et films promotionnels, films techniques et d'entreprise, films à caractère éducatif ou de formation, clips vidéo5.911.301
02-11-2020Conception de textes et de slogans publicitaires (copywriters)7.311.003
02-11-2020Conception de films publicitaires7.311.004
02-11-2020Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006