Faver Agency

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2240388214
TVA de la société mère
BE 0600.953.206
Date de création
13 mars 2015
Nom de la société mère
FAVER AGENCY
Activité principale
Commerce de gros d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

active depuis 9 années

Contact

Adresse

Chemin de la Tayette, 2A
1380 Lasne
Belgique

Contact
Ajouter email
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Ajouter mobile
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
13-03-2015Commerce de gros d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels46.510
13-03-2015Commerce de détail par correspondance ou par Internet47.910
13-03-2015Programmation informatique62.010
13-03-2015Conseil informatique62.020
13-03-2015Gestion d'installations informatiques62.030
13-03-2015Autres activités informatiques62.090
13-03-2015Portails Internet63.120
13-03-2015Conseil en relations publiques et en communication70.210
13-03-2015Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion70.220

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
13-03-2015Activités de design graphique74.103
13-03-2015Autres activités graphiques1.813.013
13-03-2015Installation de systèmes de télécommunication et installations informatiques4.321.102
13-03-2015Organisation de noces, banquets, cocktails, buffets, lunches et réceptions diverses5.621.002
13-03-2015Activités de conseil aux utilisateurs concernant le type et la configuration du matériel informatique et les applications logicielles6.202.001
13-03-2015Gestion et exploitation en continu de matériel informatique appartenant à des tiers6.311.002
13-03-2015Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication7.021.001
13-03-2015Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
13-03-2015Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006