Harry Pottiez Management

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2264293269
TVA de la société mère
BE 0675.741.293
Date de création
19 mai 2017
Nom de la société mère
HARRY POTTIEZ MANAGEMENT
Activité principale
Intermédiaires du commerce en produits divers

active depuis 7 années

Contact

Adresse

Rue de Condé, 48
7900 Leuze-en-Hainaut
Belgique

Contact
Ajouter email
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Ajouter mobile
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
19-05-2017Intermédiaires du commerce en produits divers46.190
19-05-2017Conseil en relations publiques et en communication70.210
19-05-2017Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion70.220
19-05-2017Services administratifs combinés de bureau82.110
19-05-2017Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau82.190
19-05-2017Organisation de salons professionnels et de congrès82.300
19-05-2017Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
19-05-2017Formation professionnelle85.592
19-05-2017Autres formes d'enseignement85.599
19-05-2017Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication7.021.001
19-05-2017Arbitrage et conciliation entre la direction des entreprises et ses salariés7.021.002
19-05-2017Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
19-05-2017Activités d'audit général7.022.003
19-05-2017Etudes systématiques et efforts de création entrepris dans divers types de recherche-développement en sciences sociales et humaines (économie, psychologie, sociologie, droit, etc.)7.220.001
19-05-2017Conception et réalisation de campagnes publicitaires pour des tiers, en utilisant tous les médias7.311.001
19-05-2017Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006