Lybelle

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2196249056
TVA de la société mère
BE 0833.846.642
Date de création
10 février 2011
Nom de la société mère
Lybelle
Activité principale
Conseil en relations publiques et en communication

active depuis 13 années

Contact

Adresse

Brechtsebaan, 583
2900 Schoten
Belgique

Contact
Ajouter email
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Ajouter mobile
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
10-02-2011Autres services d'information n.c.a.63.990
10-02-2011Conseil en relations publiques et en communication70.210
10-02-2011Études de marché et sondages d'opinion73.200
10-02-2011Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
10-02-2011Activités de gestion de holdings : intervention dans la gestion journalière, représentation des entreprises sur base de la possession ou du contrôle du capital social, etc.6.420.011
10-02-2011Détention à long terme des actions émanant de plusieurs autres entreprises classées dans différents secteurs économiques6.420.012
10-02-2011Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
10-02-2011Calcul des coûts et des profits des mesures proposées en matière de planification, d'organisation, de rendement, etc.7.022.002
10-02-2011Conception et réalisation de campagnes publicitaires pour des tiers, en utilisant tous les médias7.311.001
10-02-2011Conception de textes et de slogans publicitaires (copywriters)7.311.003
10-02-2011Conception de films publicitaires7.311.004
10-02-2011Conception d'objets publicitaires7.311.005
10-02-2011Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006
10-02-2011Publicité aérienne7.311.007
10-02-2011Etudes portant sur potentiel commercial de pdts, leur acceptation et connaissance par le public, sur les habitudes d'ach. des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et élab. de pdts. nouv.7.320.001
10-02-2011Analyses statistiques des résultats de ces études7.320.002