Mirabelle Consulting

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2170709451
TVA de la société mère
BE 0897.555.252
Date de création
1 juillet 2008
Nom de la société mère
MIRABELLE CONSULTING
Activité principale
Conseil informatique

active depuis 16 années

Contact

Adresse

Rue du Chevalet, 11
1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve
Belgique

Contact
Ajouter email
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Ajouter mobile
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
01-07-2008Conseil informatique62.020
01-07-2008Autres services d'information n.c.a.63.990
01-07-2008Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
01-07-2008Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques74.909
01-07-2008Activités de gestion de holdings : intervention dans la gestion journalière, représentation des entreprises sur base de la possession ou du contrôle du capital social, etc.6.420.011
01-07-2008Détention à long terme des actions émanant de plusieurs autres entreprises classées dans différents secteurs économiques6.420.012
01-07-2008Conseils en placements et la gestion de patrimoines financiers des tiers (AR du 5 août 1991 relatif à la gestion de fortune et au conseil en placements)6.619.903
01-07-2008Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication7.021.001
01-07-2008Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
01-07-2008Calcul des coûts et des profits des mesures proposées en matière de planification, d'organisation, de rendement, etc.7.022.002
01-07-2008Activités d'audit général7.022.003
01-07-2008Conseils en gestion donnés par exemple par des agronomes ou des économistes agricoles auprès d'exploitations agricoles etc.7.022.004
01-07-2008Etudes portant sur potentiel commercial de pdts, leur acceptation et connaissance par le public, sur les habitudes d'ach. des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et élab. de pdts. nouv.7.320.001
01-07-2008Analyses statistiques des résultats de ces études7.320.002