Mrcapdriver

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2240030797
TVA de la société mère
BE 0597.836.833
Date de création
10 février 2015
Nom de la société mère
Mrcapdriver
Activité principale
Intermédiaires du commerce en produits divers

active depuis 9 années

Contact

Adresse

Kallobaan, 24
9120 Beveren
Belgique

Contact
Ajouter email
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Ajouter mobile
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
10-02-2015Intermédiaires du commerce en produits divers46.190
10-02-2015Autres activités informatiques62.090
10-02-2015Autres services d'information n.c.a.63.990
10-02-2015Activités des sociétés holding64.200
10-02-2015Activités des marchands de biens immobiliers68.100
10-02-2015Conseil en relations publiques et en communication70.210
10-02-2015Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion70.220
10-02-2015Études de marché et sondages d'opinion73.200

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
10-02-2015Création de modèles pour les biens personnels et domestiques74.101
10-02-2015Activités de gestion de holdings : intervention dans la gestion journalière, représentation des entreprises sur base de la possession ou du contrôle du capital social, etc.6.420.011
10-02-2015Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication7.021.001
10-02-2015Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
10-02-2015Calcul des coûts et des profits des mesures proposées en matière de planification, d'organisation, de rendement, etc.7.022.002
10-02-2015Dessin industriel7.112.102
10-02-2015Conception et réalisation de campagnes publicitaires pour des tiers, en utilisant tous les médias7.311.001
10-02-2015Conception d'objets publicitaires7.311.005
10-02-2015Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006
10-02-2015Régies publicitaires de médias pour la vente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires7.312.001