Pi-Eucc

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2263623276
TVA de la société mère
BE 0674.825.931
Date de création
25 avril 2017
Nom de la société mère
PI-EUCC
Activité principale
Création artistique, sauf activités de soutien

active depuis 7 années

Contact

Adresse

Belgiëlei, 60
2018 Antwerpen
Belgique

Contact
Ajouter email
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Ajouter mobile
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
01-09-2019Création artistique, sauf activités de soutien90.031

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
25-04-2017Autres services d'information n.c.a.63.990
25-04-2017Location et exploitation de biens immobiliers résidentiels propres ou loués, sauf logements sociaux68.201
25-04-2017Location et exploitation de biens immobiliers non résidentiels propres ou loués, sauf terrains68.203
25-04-2017Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion70.220
25-04-2017Activités des agences de publicité73.110
25-04-2017Études de marché et sondages d'opinion73.200
25-04-2017Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990
25-04-2017Activités de gestion de holdings : intervention dans la gestion journalière, représentation des entreprises sur base de la possession ou du contrôle du capital social, etc.6.420.011
25-04-2017Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
25-04-2017Calcul des coûts et des profits des mesures proposées en matière de planification, d'organisation, de rendement, etc.7.022.002
25-04-2017Conception et réalisation de campagnes publicitaires pour des tiers, en utilisant tous les médias7.311.001
25-04-2017Conception de textes et de slogans publicitaires (copywriters)7.311.003
25-04-2017Conception de films publicitaires7.311.004
25-04-2017Conception d'objets publicitaires7.311.005
25-04-2017Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006
25-04-2017Régies publicitaires de médias pour la vente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires7.312.001
25-04-2017Etudes portant sur potentiel commercial de pdts, leur acceptation et connaissance par le public, sur les habitudes d'ach. des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et élab. de pdts. nouv.7.320.001
25-04-2017Analyses statistiques des résultats de ces études7.320.002
25-04-2017Sondages d'opinion sur les questions politiques, économiques et sociales ainsi que l'analyse statistique des résultats7.320.011