Pulse Communications

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2139064388
TVA de la société mère
BE 0867.017.177
Date de création
31 août 2004
Nom de la société mère
Pulse Communications
Activité principale
Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication

active depuis 19 années

Contact

Adresse

Keistraat, 135
9840 De Pinte
Belgique

Contact
Cliquez pour voir cette info
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Cliquez pour voir cette info
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
01-01-2008Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication7.021.001

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
01-01-2008Intermédiaires du commerce en produits divers46.190
01-01-2008Traduction et interprétation74.300
01-01-2008Réalisation de spectacles par des ensembles artistiques90.012
01-01-2008Services spécialisés du son, de l'image et de l'éclairage90.023
01-01-2008Production de programmes de télévision non diffusés par leur producteur5.911.401
01-01-2008Activités des agences de presse, c'est-à-dire la communication aux médias d'informations, de photos6.391.001
01-01-2008Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
01-01-2008Calcul des coûts et des profits des mesures proposées en matière de planification, d'organisation, de rendement, etc.7.022.002
01-01-2008Activités d'audit général7.022.003
01-01-2008Conception et réalisation de campagnes publicitaires pour des tiers, en utilisant tous les médias7.311.001
01-01-2008Conception de textes et de slogans publicitaires (copywriters)7.311.003
01-01-2008Conception de films publicitaires7.311.004
01-01-2008Conception d'objets publicitaires7.311.005
01-01-2008Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006
01-01-2008Etudes portant sur potentiel commercial de pdts, leur acceptation et connaissance par le public, sur les habitudes d'ach. des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et élab. de pdts. nouv.7.320.001
01-01-2008Analyses statistiques des résultats de ces études7.320.002
01-01-2008Activités des photographes de presse indépendants7.420.201
01-01-2008Exploitation d'agences de vente de billets et de réservations de places7.990.901
01-01-2008Gestion et exploitation de centres polyvalents, principalement destinés à des activités dans le domaine de l'art dramatique et de la musique9.004.202
31-08-2004Intermédiaires du commerce en produits divers51.190
31-08-2004Bureau d'étude de marché74.131
31-08-2004Bureau de relations publiques74.141
31-08-2004Autres conseils pour les affaires et le management74.142
31-08-2004Agences de publicité74.401
31-08-2004Services de traduction et interprètes74.852
31-08-2004Production de programmes de télévision92.202
31-08-2004Production de spectacles par des ensembles artistiques92.312
31-08-2004Services annexes à l'art dramatique et à la musique92.313
31-08-2004Exploitation de salles de théâtre, de concert et similaires92.321
31-08-2004Gestion et exploitation de centres culturels92.322
31-08-2004Agences de presse92.400