S.c.s. Vincent Remion

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2196440383
TVA de la société mère
BE 0833.324.921
Date de création
3 mars 2011
Nom de la société mère
Vincent Remion
Activité principale
Intermédiaires du commerce en produits divers

active depuis 13 années

Contact

Adresse

Route de la Ferme Modèle, 16 bA
4800 Verviers
Belgique

Contact
Ajouter email
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Ajouter mobile
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
03-03-2011Intermédiaires du commerce en produits divers46.190
03-03-2011Activités des sociétés holding64.200
03-03-2011Conseil en relations publiques et en communication70.210
03-03-2011Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion70.220

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
03-03-2011Autres formes d'enseignement85.599
03-03-2011Activités de gestion de holdings : intervention dans la gestion journalière, représentation des entreprises sur base de la possession ou du contrôle du capital social, etc.6.420.011
03-03-2011Experts en dommages et risques6.621.001
03-03-2011Autre assistance juridique6.910.901
03-03-2011Activités de conseil en matière comptable et l'organisation des services comptables pour des tiers6.920.201
03-03-2011Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication7.021.001
03-03-2011Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
03-03-2011Calcul des coûts et des profits des mesures proposées en matière de planification, d'organisation, de rendement, etc.7.022.002
03-03-2011Activités d'audit général7.022.003
03-03-2011Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006
03-03-2011Etudes portant sur potentiel commercial de pdts, leur acceptation et connaissance par le public, sur les habitudes d'ach. des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et élab. de pdts. nouv.7.320.001
03-03-2011Analyses statistiques des résultats de ces études7.320.002