Sefrus

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2259100306
TVA de la société mère
BE 0666.972.592
Date de création
6 décembre 2016
Nom de la société mère
SEFRUS
Activité principale
Conseil en relations publiques et en communication

active depuis 7 années

Contact

Adresse

Rue Montagne-du-Parc, 16
1400 Nivelles
Belgique

Contact
Ajouter email
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Ajouter mobile
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
06-12-2016Conseil en relations publiques et en communication70.210

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
09-04-2020Conseil en relations publiques et en communication70.210
06-12-2016Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion70.220
06-12-2016Services administratifs combinés de bureau82.110
06-12-2016Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990
06-12-2016Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication7.021.001
06-12-2016Arbitrage et conciliation entre la direction des entreprises et ses salariés7.021.002
06-12-2016Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
06-12-2016Calcul des coûts et des profits des mesures proposées en matière de planification, d'organisation, de rendement, etc.7.022.002
06-12-2016Activités d'audit général7.022.003
06-12-2016Conseils en gestion donnés par exemple par des agronomes ou des économistes agricoles auprès d'exploitations agricoles etc.7.022.004
06-12-2016Conception et réalisation de campagnes publicitaires pour des tiers, en utilisant tous les médias7.311.001
06-12-2016Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006
06-12-2016Etudes portant sur potentiel commercial de pdts, leur acceptation et connaissance par le public, sur les habitudes d'ach. des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et élab. de pdts. nouv.7.320.001