Social Deal Belgi�

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2206349528
TVA de la société mère
BE 0842.631.080
Date de création
11 janvier 2012
Nom de la société mère
Social Deal België
Activité principale
Commerce de détail de tous types de produits par Internet (e-commerce)

active depuis 12 années

Contact

Adresse

Eugeen Leenlaan, 1 b14
3500 Hasselt
Belgique

Contact
Ajouter email
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Ajouter mobile
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
01-06-2017Commerce de détail de tous types de produits par Internet (e-commerce)4.791.003

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
18-09-2012Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion70.220
11-01-2012Autres activités informatiques62.090
11-01-2012Traitement de données, hébergement et activités connexes63.110
11-01-2012Conseil en relations publiques et en communication70.210
11-01-2012Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion70.220
11-01-2012Services administratifs combinés de bureau82.110
11-01-2012Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990
11-01-2012Activités de conseil aux utilisateurs concernant le type et la configuration du matériel informatique et les applications logicielles6.202.001
11-01-2012Activités de gestion de holdings : intervention dans la gestion journalière, représentation des entreprises sur base de la possession ou du contrôle du capital social, etc.6.420.011
11-01-2012Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication7.021.001
11-01-2012Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
11-01-2012Calcul des coûts et des profits des mesures proposées en matière de planification, d'organisation, de rendement, etc.7.022.002
11-01-2012Etudes portant sur potentiel commercial de pdts, leur acceptation et connaissance par le public, sur les habitudes d'ach. des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et élab. de pdts. nouv.7.320.001
11-01-2012Analyses statistiques des résultats de ces études7.320.002