Spear Marketing

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2209468869
TVA de la société mère
BE 0844.060.544
Date de création
1 mars 2012
Nom de la société mère
SPEAR MARKETING
Activité principale
Activités des marchands de biens immobiliers

active depuis 12 années

Contact

Adresse

Ardooisestraat, 165
8870 Izegem
Belgique

Contact
Ajouter email
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Ajouter mobile
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
01-03-2012Activités des marchands de biens immobiliers68.100
01-03-2012Conseil en relations publiques et en communication70.210
01-03-2012Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion70.220
01-03-2012Activités des agences de publicité73.110
01-03-2012Services administratifs combinés de bureau82.110
01-03-2012Organisation de salons professionnels et de congrès82.300
01-03-2012Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
01-03-2012Promotion et organisation de spectacles vivants90.021
01-03-2012Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication7.021.001
01-03-2012Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
01-03-2012Activités d'audit général7.022.003
01-03-2012Conception et réalisation de campagnes publicitaires pour des tiers, en utilisant tous les médias7.311.001
01-03-2012Conception de textes et de slogans publicitaires (copywriters)7.311.003
01-03-2012Conception de films publicitaires7.311.004
01-03-2012Conception d'objets publicitaires7.311.005
01-03-2012Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006
01-03-2012Etudes portant sur potentiel commercial de pdts, leur acceptation et connaissance par le public, sur les habitudes d'ach. des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et élab. de pdts. nouv.7.320.001
01-03-2012Analyses statistiques des résultats de ces études7.320.002