Terroir Du Quercy

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2224350649
TVA de la société mère
BE 0542.733.014
Date de création
5 décembre 2013
Nom de la société mère
Terroir du Quercy
Activité principale
Intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac

active depuis 10 années

Contact

Adresse

Nachtegaalstraat, 13
3590 Diepenbeek
Belgique

Contact
Cliquez pour voir cette info
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Cliquez pour voir cette info
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
05-12-2013Intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac46.170
05-12-2013Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques46.180
05-12-2013Intermédiaires du commerce en produits divers46.190
05-12-2013Activités des marchands de biens immobiliers68.100
05-12-2013Conseil en relations publiques et en communication70.210
05-12-2013Services administratifs combinés de bureau82.110
05-12-2013Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
05-12-2013Commerce de détail de vins et de spiritueux en magasin spécialisé47.251
05-12-2013Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé, assortiment général47.252
05-12-2013Location et exploitation de biens immobiliers résidentiels propres ou loués, sauf logements sociaux68.201
05-12-2013Location et exploitation de biens immobiliers non résidentiels propres ou loués, sauf terrains68.203
05-12-2013Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques n.c.a.77.299
05-12-2013Autres formes d'enseignement85.599
05-12-2013Mise en bouteilles pour compte propre de vins achetés en vrac4.634.101
05-12-2013Commerce de détail de toutes boissons,alcoolisées ou non, y compris la livraison à domicile4.725.201
05-12-2013Activités de conseil en matière comptable et l'organisation des services comptables pour des tiers6.920.201
05-12-2013Conception de textes et de slogans publicitaires (copywriters)7.311.003
05-12-2013Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006