The Bottom Line

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2139277491
TVA de la société mère
BE 0448.804.746
Date de création
14 janvier 2004
Nom de la société mère
THE BOTTOM LINE
Activité principale
Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé

active depuis 20 années

Contact

Adresse

Kouter, 158 b501
9000 Gent
Belgique

Contact
Ajouter email
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Ajouter mobile
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
01-01-2008Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé47.410
01-01-2008Conseil en relations publiques et en communication70.210
01-01-2008Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
01-01-2008Commerce de détail d'ordinateurs et de logiciels non personnalisés4.741.001
01-01-2008Téléphone, mobilophones, télégraphe, télex, fax6.120.003
01-01-2008Activités de conseil aux utilisateurs concernant le type et la configuration du matériel informatique et les applications logicielles6.202.001
01-01-2008Activités de gestion de holdings : intervention dans la gestion journalière, représentation des entreprises sur base de la possession ou du contrôle du capital social, etc.6.420.011
01-01-2008Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication7.021.001
01-01-2008Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
01-01-2008Conception et réalisation de campagnes publicitaires pour des tiers, en utilisant tous les médias7.311.001
01-01-2008Conception de textes et de slogans publicitaires (copywriters)7.311.003
01-01-2008Conception de films publicitaires7.311.004
01-01-2008Conception d'objets publicitaires7.311.005
01-01-2008Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006
01-01-2008Distribution à domicilie d'échantillons, de prospectus publicitaires et d'autre matériel de publicité, y compris les journaux publicitaires régionaux et similaires7.311.011
01-01-2008Régies publicitaires de médias pour la vente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires7.312.001
01-01-2008Location d'emplacements à des fins publicitaires sur des panneaux, autour des terrains de sport, dans les halls de gare, etc.7.312.002
01-01-2008Etudes portant sur potentiel commercial de pdts, leur acceptation et connaissance par le public, sur les habitudes d'ach. des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et élab. de pdts. nouv.7.320.001
01-01-2008Analyses statistiques des résultats de ces études7.320.002
14-01-2004Commerce de détail spécialisé d'équipements de bureau, d'ordinateurs et de matériel de télécommunication52.487
14-01-2004Télécommunications64.200
14-01-2004Conseil en systèmes informatiques72.100
14-01-2004Bureau d'étude de marché74.131
14-01-2004Bureau de relations publiques74.141
14-01-2004Autres conseils pour les affaires et le management74.142
14-01-2004Agences de publicité74.401
14-01-2004Gestion de supports de publicité74.402