Vuur

Aperçu

Unités d'établissement
Numéro de l'UE
2241302586
TVA de la société mère
BE 0627.646.220
Date de création
27 mars 2015
Nom de la société mère
VUUR
Activité principale
Études de marché et sondages d'opinion

active depuis 9 années

Contact

Adresse

Schoolstraat, 58
2820 Bonheiden
Belgique

Contact
Ajouter email
Ajouter téléphone
Ajouter fax
Ajouter mobile
Ajouter un site

Cartes

Secteurs

Autorisations

Aucun résultat trouvé

Nace

Activités principales

DateDescription du secteurNace
01-07-2021Activités des marchands de biens immobiliers68.100
27-03-2015Autres services d'information n.c.a.63.990
27-03-2015Évaluation des risques et dommages66.210
27-03-2015Études de marché et sondages d'opinion73.200
27-03-2015Services administratifs combinés de bureau82.110
27-03-2015Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.82.990

Activités secondaires

DateDescription du secteurNace
01-07-2021Activités de transactions sur biens immobiliers tels que: immeubles résidentiels et maisons d'habitation, immeubles non résidentiels, terres et terrains6.810.001
01-07-2021Transactions sur biens propres tels que fonds de commerce, droits à bail et pas de porte (reprise)6.810.002
27-03-2015Estimation et évaluation de biens immobiliers pour compte de tiers68.312
27-03-2015Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques74.909
27-03-2015Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication7.021.001
27-03-2015Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc.7.022.001
27-03-2015Calcul des coûts et des profits des mesures proposées en matière de planification, d'organisation, de rendement, etc.7.022.002
27-03-2015Activités d'audit général7.022.003
27-03-2015Conception de textes et de slogans publicitaires (copywriters)7.311.003
27-03-2015Conception d'objets publicitaires7.311.005
27-03-2015Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.7.311.006
27-03-2015Etudes portant sur potentiel commercial de pdts, leur acceptation et connaissance par le public, sur les habitudes d'ach. des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et élab. de pdts. nouv.7.320.001
27-03-2015Analyses statistiques des résultats de ces études7.320.002